Actualités du club

PLONGEZ POUR VAINCRE LA MALADIE !

Comme chaque année à l’occasion du Téléthon, le club se mobilise et proposera des baptêmes de plongée le samedi 4 décembre, de 13h30 à 16h00 à la piscine de Honfleur.

Alors une serviette, un maillot et hop à l’eau !
Venez découvrir dès 8 ans les plaisirs de la plongée en famille, entre amis, entre collègues…

Libre participation.
L
intégralité des sommes récoltées sera reversée au Téléthon.

Une autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs.
Un pass sanitaire valide vous sera demandé pour accéder à la piscine (comme participant ou comme accompagnateur) et le port du masque dans l’enceinte du bâtiment sera obligatoire (dans les vestiaires et sur le bord du bassin).

NOUVELLES MESURES SANITAIRES

Nous vous rappelons que comme toutes les autres associations sportives et comme tous les équipements sportifs (stade, dojo, gymnase…), nous devons nous conformer aux dispositions sanitaires en vigueur qui nous sont imposées par l’État et la Préfecture du Calvados.
Aussi, les dernières annonces gouvernementales du 25/11/20121 rendent désormais le port du masque obligatoire dans les vestiaires et sur le bord du bassin.
Un pass sanitaire valide vous sera demandé à chaque fois que vous souhaiterez accéder à la piscine (comme participant ou comme accompagnateur).
Ce pass sanitaire est obligatoire pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans.

Pour rappel, un pass sanitaire valide c’est :
– un schéma vaccinal complet ou
– un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures ou
– un certificat de rétablissement de la Covid-19 d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

REPRISE DES ACTIVITÉS

Les activités du club ont repris selon le planning habituel depuis le mardi 9 novembre, à l’exception des activités du lundi qui restent suspendues pour le moment.

Enfin, afin que la reprise se déroule dans les meilleures conditions, des aménagements restent encore à prévoir pour les cours d’école de natation (le vendredi et le samedi). Les parents concernés seront contactés directement.